Parfois, vous me verrez tout seul sur scène. Je ne suis fâché avec personne, mais c’est moins cher pour les organisateurs. Avec les spectateurs, nous faisons le tour des problèmes de notre société, du Dieu Argent qui gouverne en maître absolu sur terre, sur mer et dans les cieux, qui menace la survie de l’espèce humaine à travers les aliments nocifs, les médicaments pernicieux et les gaz dangereux. Apprenons à en rire pour que la vie ne soit pas qu’une vallée de larmes : les inondations ça suffit comme ça !
Je vais aussi chercher dans les coulisses un curé qui a quelques liens de parenté avec un ecclésiastique cinématographique, et un pompier tel qu’on a pu en rencontrer il y a quelques décennies…
Nous parlons aussi du progrès, cela va de soi, de l’ordinateur qui a tissé sa toile sur le monde entier mais aussi dans la tête des terriens ! Combien, à cause de cette toile, ont une araignée au plafond !
Je vous invite à regarder les extraits de ce spectacle ICI.
Si vous êtes intéressé pour organiser ce spectacle dans votre commune, cliquez ici !
Parfois vous me verrez avec un partenaire ; cela fait plus de vingt ans que nous nous supportons et nous ne sommes pas pacsés, pour vous dire la force de notre amitié et de notre patience ! Dans tous les couples, ce n’est pas toujours rose et je ne vous prends même pas à témoins ! Il y a des choses qui se sifflent ; mon ami, lui, les chante ! C’est lui qui donne un aspect musical à ce spectacle ; il se permet même de jouer un rôle de muet et de venir bavarder avec moi, sans évoquer un quelconque miracle scénique !
Si vous êtes intéressé pour organiser ce spectacle dans votre commune, cliquez ici !